"Canon !" C'est sans doute le compliment qui est apparu le plus dans le fil de commentaires du dernier post Instagram de Léa. La finaliste de la dernière saison de la Star Academy a fait mouche en se dévoilant des plus apprêtées dans la journée de dimanche 11 décembre.
En effet, Léa avait encore une fois décidé de faire le show et a donc opté pour un look plutôt sexy composé d'un crop top au décolleté plongeant et d'un jean taille haute pour ajouter un peu de simplicité. Et alors qu'elle affiche un ventre plat, elle tient tout de même à préciser en légende : "Attention je rentre le ventre". La jeune chanteuse de 24 ans avait par ailleurs fait appel à un make-up artiste pour sublimer son visage. Enfin, sa publication servait à mettre en avant sa nouvelle coupe de cheveux. Si elle ne s'est pas débarrassée de ses belles boucles qui font tout son charme, Léa a raccourci la longueur de sa chevelure ce qui lui a donné plus de volume. Une vrai diva !
Les internautes ont été subjugués par ses photos et n'ont pas manqué d'éloges à son sujet. "La plus belle", "Tu as tout pour être une star", "Incroyable Léa", "Top la coiffure !", "Tu es magnifique", "Vraiment très belle, magnifique, canon, sexy...", "Splendide", "Une beauté", peut-on lire entre autres.
Très appréciée, Léa a toujours malgré tout son lot de commentaires moins agréables. Certains lui reprochent notamment de trop s'attarder sur son image et de se la "péter". "Attention à l'image que tu donnes de toi, tu as déjà tout, pas besoin d'en rajouter, tu vas passer pour une prétentieuse et ce serait dommage", s'est par exemple permis de lui conseiller un abonné.
Mais, depuis le début, Léa n'a jamais caché aimer se sentir comme ses idoles, quitte à en faire trop. "Moi, toute ma vie, j'ai toujours fait la Beyoncé, la diva... Ceux qui le prennent au sérieux n'ont rien compris. Mais ceux qui le prennent au second degré, ils kiffent de ouf ! Il faut vraiment comprendre mon second degré et après c'est bon", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Konbini. Avec Léa, ça passe ou ça casse donc !