La nouvelle année a ravivé les tensions entre Brandi Glanville et son ex-mari Eddie Cibrian, qui s'est depuis remarié avec son ancienne maîtresse LeAnn Rimes. Il y a quelques jours, l'ancienne Desperate Housewife of Beverly Hills se plaignait que la belle-mère par alliance de ses deux enfants, Mason (12 ans) et Jake (8 ans), poste des photos de leurs vacances en famille sur les réseaux sociaux, alors qu'elle lui avait explicitement demandé de ne pas le faire car ces clichés la rendaient folle de chagrin. Au bord du gouffre, l'actrice de 43 ans assurait que la hache de guerre était loin d'être enterrée avec sa rivale.
Sans surprise, la réponse de la partie adverse ne s'est pas fait attendre puisque son ex-mari a volé au secours de sa belle, star de la country. "Ça me rend dingue. Brandi ment ! Elle ment pour se faire de la publicité et utilise le nom de ma femme pour faire les gros titres. Ce n'est pas juste. Elle n'a jamais demandé à LeAnn de ne pas poster de photos des enfants pendant les vacances, jamais. Elles ne se parlent même pas", s'est énervé l'acteur de 42 ans lors d'une interview pour le magazine People.
Et de revenir sur les plaintes de son ex, qui se lamentait de ne pas passer autant de temps avec ses enfants qu'elle l'aurait voulu. "Elle voit les enfants autant que moi. Elle était avec eux le soir de Noël et le lendemain. Mes enfants me manquent terriblement quand ils ne sont pas avec moi, mais je ne lui demande pas de ne pas poster de photos, a-t-il lâché. Les enfants ont vécu dans la même maison que LeAnn et moi bien plus longtemps que je n'ai vécu avec leur mère, ils ont trouvé leur équilibre et ça me rend triste qu'ils puissent aller sur Internet et être influencés par tant de négativité qui ne vient que d'un seul côté, c'est démoralisant."
"Ça a assez duré. C'est injuste pour LeAnn, qui n'a rien fait d'autre que d'aimer les enfants", a-t-il conclu, regrettant que sept ans après leur divorce, son ex-femme "ne les laisse toujours pas tranquilles". Voilà qui ne devrait pas aider Brandi à sécher ses larmes.
Coline Chavaroche