Le 24 novembre 2011, l'Hôtel Ritz Paris accueillait un bel événement organisé au profit de l'association Action Innocence. A cette occasion étaient proposés 27 nounours imaginés par 27 créateurs, vendus aux enchères au profit de l'organisation au service de la protection des enfants sur Internet.
La Présidente-Fondatrice Valérie Wertheimer et le Vice-Président et Trésorier Antoine Antaki ont accueilli de nombreuses personnalités, telles que Roselyne Bachelot (transformée), Mireille Darc, l'humoriste Nicolas Canteloup, ou encore le businessman Jean Todt et son épouse, l'actrice Michelle Yeoh.
La pétillante Lorie, qui fait partie du jury Miss France 2012, a pris part à l'événement avec engagement, elle qui soutient depuis des années l'association. La jolie blonde en a croisé deux autres, toutes aussi ravissantes : les journalistes Claire Chazal et Anne-Sophie Lapix !
Le galeriste spécialisé dans l'art urbain, journaliste et chroniqueur culturel françaisEmmanuel de Brantes a également été immortalisé, à l'instar de la comédienne Leïla Bekhti, venue avec le réalisateur Radu Mihaileanu, qui l'a dirigée dans La source des femmes (actuellement à l'affiche).
Hermine de Clermont-Tonnerre, Nicolas de Tavernost et son épouse, la créatrice Nathalie Garçon, l'animateur Bernard Montiel, le comédien Bernard Le Coq et bien d'autres people pour qui la solidarité est une devise étaient présents !