Leonardo DiCaprio fait une pause dans le tournage de l'attendu J. Egdar, biopic du fondateur du FBI, J. Egdar Hoover, par Clint Eastwood. La star d'Inception et de Shutter Island tourne, depuis hier lundi, dans Paris, une publicité pour la compagnie chinoise de téléphonie mobile Guandong OPPO Mobile Telecommunications Corps.
D'après Le Parisien, le tournage s'est déroulé près de l'église Saint-Augustin, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, sous la direction du réalisateur français Jérémy Haccoun. On lui doit le court métrage Paradox, remarqué dans plusieurs festivals américains, et quelques campagnes pour Swatch, XBox et Jupiler.
Les curieux ont pu apercevoir la star en train de marcher le long de l'église sous une pluie artificielle battante, puis suivi par une charmante motarde. L'aventure s'est poursuivie ce mardi près des quais, à bord d'une Mercedes. Pour ce tournage, Leonardo DiCaprio devrait recevoir un joli chèque de 5 millions de dollars, selon le site internet Eonline.
Après cette escapade parisienne et la fin du film avec Eastwood, Leonardo DiCaprio rejoindra Carey Mulligan et Tobey Maguire sur le tournage de Gatsby, le Magnifique, que mettra en scène Baz Luhrmann.