Samedi 20 août, Leonardo DiCaprio s'est fait une belle frayeur. L'acteur américain âgé de 41 ans a eu un accident de voiture alors qu'il était de sortie avec des amis dont le mannequin danois, Nina Agdal, 24 ans.
Comme le révèle le site américain Page Six, Leonardo Dicaprio et le top ont eu un accrochage dans les Hamptons (État de New York). Un accident de la route dont les détails sont encore peu connus mais dont on sait qu'ils s'en sont très bien sortis. "Par précaution", comme le précisent nos confrères, une ambulance a été dépêchée sur les lieux de l'incident qui n'a finalement fait aucun blessé.
Ce qu'il faut surtout retenir de cet accrochage c'est que Leonardo DiCaprio est un vrai gentleman. Selon des témoins présents sur les lieux de l'accident, le comédien qui a reçu (enfin) l'Oscar du meilleur acteur pour The Revenant, est sorti de la Mini Cooper – une voiture qui appartiendrait à un de ses amis – afin de prendre des nouvelles des personnes impliquées et s'assurer que tout le monde allait bien. Ce Leo a vraiment la classe et sait qu'il peut compter sur ses amis, surtout Justin Timberlake !
Retenu à New York jusqu'à mercredi pour le tournage de son documentaire Before The Flood, le sexy quadragénaire ne peut honorer un de ses engagements. Heureusement, comme dans Qui veut gagner des millions ?, il usé de son droit à l'option "appel à un ami" pour trouver une solution. Et c'est tombé sur le chanteur – et acteur – Justin Timberlake. Ce dernier et sa femme Jessica Biel se rendront donc Los Angeles mardi prochain afin de récolter des fonds pour financer la campagne présidentielle d'Hillary Clinton.