Les candidats des Anges 8 étaient une fois de plus parfaitement lotis. Du 16 au 18 juin, Mélanie Da Cruz, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeff, Raphaël Pépin, Nicolas et Tarek Benattia se sont exceptionnellement réunis afin de tourner des épisodes spécial retrouvailles, à l'antenne du 27 juin au 1er juillet, sur NRJ12. Et, pour cette occasion, la production leur a déniché une somptueuse villa.
En effet, comme l'expliquent nos confrères de TV Mag, cette demeure, nichée en bordure de la forêt domaniale de Montmorency (Val d'Oise), ferait pas moins de 900 m² et comporterait un terrain de 5 800 m² avec piscine, sauna, hammam, salle de cinéma ou encore salle de sport. Un luxe qui a, en toute logique, un prix astronomique. Afin de s'offrir ce petit bijou, il faudrait débourser 2,5 millions d'euros, ou plus. On espère donc que les participants ont profité de l'espace qui était à leur disposition durant les trois jours de tournage.
Il y en a trois qui en ont été privés : Nikola Lozina, Milla Jasmine et Jazz. La raison ? Leur contrat stipulait une clause de non-concurrence leur interdisant d'apparaître dans plusieurs émissions en même temps et sur différentes chaînes. Le Belge et la brune pulpeuse ayant intégré le casting des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9) et l'ex-candidate de Qui veut épouser mon fils celui de La Villa des coeurs brisés 2 (NT1), la Grosse Équipe a refusé de faire appel à eux.