C'est LA star du petit écran français !
Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 est devenue un véritable phénomène. De retour en Suisse après la fin du tournage de la télé-réalité, Nabilla a orchestré avec brio sa communication. Après avoir fait patienter son public, elle a donné sa première interview, non pas aux Anges - Le Mag, mais au Grand Journal et peut se féliciter d'avoir fait une double page dans Elle. NRJ12 aura dû attendre ce vendredi 19 avril pour pouvoir enfin retrouver sa Nabilla. Résumé d'une interview tant attendue.
Après un florilège des phrases cultes de Nabilla (d'ailleurs, tout le monde lui demande si elle a un auteur), la bimbo revient sur sa colocation avec Ayem. Sa copine se souvient : "A tout moment, elle te sort des trucs qui sortent de nulle part."
Aujourd'hui, la popularité a changé son quotidien. Nabilla explique : "Je ne sors pas beaucoup, je sors de moins en moins, pour l'instant j'ai un petit peu peur. A chaque fois que je passe dans un endroit, j'entends 'allo' et moi ça me fait rire !" La rançon de la gloire, Nabilla ! Elle raconte sa dernière anecdote : "Ce matin, je vais à la banque en Suisse retirer et je vois une publicité, 'nan mais allo t'es chez UBS et tu as pas de carte mandat ?'"
En couple avec Thomas, Nabilla est une femme amoureuse. Elle avoue : "C'est vrai que je suis tombée amoureuse de lui parce que c'est un mec extra. Je pense que c'est plus que ça [une simple amourette, NDLR]. Mais ça me saoule de l'avouer." En effet, elle a le sentiment d'être vulnérable quand elle est amoureuse. Quant à leur vie sexuelle ? "Nan là-dessus, y a rien à dire, il est au top du top", se vante Nabilla, qui ne veut pas accélérer les choses.
On passe ensuite à la rubrique info/intox. Nabilla avoue avoir imposé la journaliste qui l'a interviewée pour Elle ("C'est la base", confie-t-elle). Si elle n'a pas encore sa marionnette aux Guignols, elle ne serait pas contre l'idée. Quant à donner son image à des associations caritatives ? Elle confie : "J'étais pas super forte à l'école, et ben j'aurais bien aimé les motiver. Nabilla va lutter contre l'illettrisme, contre moi-même."
Sans transition, pour sa poitrine, Nabilla a déboursé 6000 euros ! Il faut y mettre le prix pour avoir des seins de star...
Dans les prochains épisodes, Nabilla fera la rencontre de Dita Von Teese.