Ce soir, jeudi 28 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un vingtième épisode de cette cinquième saison inédite.
Frédérique pète les plombs un peu plus chaque jour et commence à très sévèrement exaspérer les Anges. Mais malgré tout, ces derniers continuent à apprécier certains côtés de la doyenne et lui écrivent même une chanson !
De retour de soirée, les Anges se retrouvent enfermés dehors par Marie qui a décidé de leur bloquer l'entrée. Amélie pète les plombs. A 4h du matin, une nouvelle guerre explose dans la villa...
Les problèmes entre Belges ne s'arrêtent pas là... En effet, voyant bien qu'il se trame quelque chose entre Aurélie, sa pire ennemie, et Benjamin, son coup de coeur, Amélie ne cesse de taquiner la jeune femme. Les deux Belges sont en guerre ! Mais Amélie a d'autres chats à fouetter : son fils Hugo lui manque beaucoup. La mère de famille ne peut se retenir de pleurer quelques larmes.
Épisode du jeudi 28 mars des Anges de la télé-réalité 5
Marie se réveille dans la nuit et va voir Amélie, Alban et Maude, direction New York. Dans l'avion vers l'aéroport, les Anges ont des rêves plein les yeux. Les filles partent pour la première fois à New York. L'excitation est grande !
Fred pète un plomb ! Pendant ce temps à la villa. Frédérique est la seule levée. Alors qu'elle tourne en rond, elle décide de s'exciter, comme chaque matin ! Fred est toujours aussi agaçante, et elle s'emporte sans raison : "Je fais pas de sport, je suis grosse comme une vache, je fais pas d'activité. A 48 ans, tu ne b*ises plus, tu ne fais plus de sport, tu es bonne qu'à faire le ménage." Les garçons n'en peuvent plus. Quand elle s'ennuie, elle aime faire "ch*** son monde" et elle le dit ! Samir veut prendre son petit déjeuner tranquille, mais c'est loin d'être gagné !
Samir affiche Vanessa. Samir veut faire du ski-nautique. Alors que Vanessa se propose pour partir avec lui, il la remballe directement et choisit Nabilla devant tous les habitants. La raison : il souhaite prendre l'air. Fous rires dans l'assistance. Tout le monde pense que Samir a été trop dur avec celle qui dort dans son lit depuis une semaine. Pour Thomas, il s'amuse à lui faire du mal. Samir ne sait plus quoi faire.
Nabilla explique qu'il ne la supporte plus : "Il s'enroule dans sa couette pour ne plus la voir, il ne peut plus la voir. Elle le colle comme un toutou." Va-t-elle le lâcher après cet électrochoc ? Vanessa l'a mal pris, à juste titre. Ça ne se fait pas. Elle pense qu'il veut la tester et attend de voir comment elle va réagir. Celle-ci raconte alors à Aurélie et Capucine qu'ils se sont embrassés dans le lit. Capucine va rapporter l'information à Samir, qui nie tout en bloc.
Alors qu'ils préparent le déjeuner, le téléphone sonne. C'est le responsable du casting qui va annoncer son verdict aux mannequins : Aurélie, Capucine, Vanessa, Thomas et Benjamin. Samir cherche de l'aide auprès de Frédérique, qui comprend que Vanessa se soit vexée. Pour sa part, elle ne lui adresserait plus la parole. Samir maintient que ce n'est pas méchant. Michael, qui a entendu la conversation, veut que Samir s'excuse. Samir ne supporte pas l'ordre que Mike lui a donné. Le ton monte. "T'es qui pour me dire 'excuse-toi' ?", demande Samir à Mike qui dit que c'est une question de respect. Samir est exaspéré. D'autant qu'il a toujours défendu Mike. "Depuis le début, j'ai essayé de t'intégrer, j'ai toujours bien parlé de toi", poursuit Samir. "A l'avenir, il a plein de gens qui te taillent, méfie-toi avec qui tu traînes", conclut Samir.
Ont-ils le vice en eux ? Les mannequins se rendent à leur rendez-vous professionnel. Bien évidemment, sur le chemin, Aurélie, Capucine, Vanessa, Thomas et Benjamin débriefent le clash entre Mike et Samir. Pour les Anges, si Mike a raison sur le fond, il n'aurait pas du mal lui parler. Pour Aurélie, Samir n'a plus d'allié dans la maison. Ils rejoignent Flo, le créateur de la marque, qui leur annonce qu'il va être franc avec eux. Les photos seront diffusées aux États-Unis et en Europe. Le shooting se fera sur des motos customisées par un artiste qui fait du graffiti. C'est très vice ça ! Vanessa est prise, mais elle va devoir se lâcher. Elle sera superbe sur la moto avec ses longues jambes. Au programme : un shooting pour un catalogue et un autre pour des publicités. Capucine, elle, est trop petite mais son attitude a plu donc elle est prise. Elle fera des beauty shoot. Au tour d'Aurélie : venue en mode touriste, elle restera touriste. Elle n'a pas assez pris les choses au sérieux. Benjamin a une bonne attitude et une belle gueule mais il est trop gentil. Mais bien évidemment, il a été pris et il aura la chance de poser aux côtés de sublimes mannequins. Aurélie commence à être jalouse. Quant à Thomas, les professionnels avaient l'impression qu'il se faisait "ch*er pendant le casting", il n'est donc pas pris.
Welcome to Manhattan. Les Anges arrivent à New York. Amélie est super excitée. Dans la voiture, les filles ne savent où donner de la tête. Maude et Alban savent qu'ils vont jouer leur carrière. Direction le studio ! Les chanteurs ont la boule au ventre. Eux ne sont clairement pas venus en touriste. Zev, le producteur, les accueille dans le studio. En plus de Maude et Alban, deux autres personnes auditionnent.
Dans le prochain épisode : Maude et Alban passent leur casting ; les Anges décident d'organiser un speed-dating pour Fred ; entre Nabilla et Thomas, tout va pour le mieux.