Entre Aurélie et Benjamin, tout a débuté sur un coup de foudre dans Les Anges de la télé-réalité, saison 5. La jolie blonde arrivée au bras de Samir, son petit ami, n'a pas mis longtemps à craquer pour le beau blond le plus convoité de la maison. Et si pas moins de trois Belges étaient sur le coup, c'est finalement Aurélie qui a réussi à faire fondre Benjamin ! Aujourd'hui, de retour à Paris, le couple se livre dans les pages du magazine Public.
Tout n'était pas gagné ! Benjamin semblait même avoir craqué pour Amélie au début de l'aventure des Anges à Miami. Aurélie raconte : "Amélie et Benjamin se sont embrassés dans la voiture en revenant de soirée, au début de l'aventure." Le beau blond assure que ce n'était qu'un "petit bisou" et qu'Amélie "le stressait".
Depuis leur retour, si les mauvaises langues voudraient qu'Aurélie en ait déjà marre, les Anges continuent de nager en plein bonheur. Aurélie confie : "On est super amoureux ! Et puis, vous savez, on parle déjà d'emménager ensemble et de faire des enfants..." N'est-ce pas un peu précipité ? La jolie Belge révélée dans L'Ile des vérités répond : "Non, je suis très sérieuse. Moi, je sais que c'est lui, l'homme de ma vie..."
Aurélie a même présenté son prince charmant à sa mère. Si Benjamin était un peu angoissé par cette rencontre, tout s'est déroulé à merveille.
Dès le départ, Aurélie a eu le coup de foudre pour Benjamin. Mais comment a-t-elle pu tourner la page si vite avec Samir, son petit ami qui l'accompagnait dans la villa à Miami ? Elle explique que tout n'était plus très rose entre eux et qu'ils ont décidé de participer à l'émission de télé-réalité de NRJ12 pour se laisser une nouvelle chance. Elle avoue : "J'avais craqué pour Benjamin dès le départ. Sur ce coup-là, j'ai pas été vraiment réglo avec Samir..." Pour ce qui est de l'histoire de ce dernier avec Vanessa, elle assure qu'il ne s'est rien passé : "C'était du fake."
La jolie blonde parle d'une scène censurée, une violente dispute entre elle et Amélie : "J'ai eu un très gros clash avec Amélie. Sous le coup de la colère, je lui ai dit qu'elle ferait bien de savoir qui était le père de son fils... Elle m'a attaquée sur ma maladie et m'a répondu d'aller me faire vomir... C'est parti tellement loin que ça n'a pas pu être diffusé."
Aurélie évoque ladite maladie, la boulimie, dont elle est victime depuis déjà quelques années. Elle confie : "Cela fait trois ans que je souffre de cette maladie. Je n'ai pas honte d'en parler. J'ai une peur terrible de grossir... Pendant le tournage des Anges, j'ai eu beaucoup de crises, mais depuis, Benjamin m'aide beaucoup." "Je lui dis qu'elle est belle et que je l'aime", dit Benjamin, rassurant.
Apparemment, les tourtereaux se sont bien trouvés et semblent se compléter parfaitement. A propos de l'avenir, Aurélie lance : "Je me vois bien femme au foyer à élever mes enfants avec Benjamin." Le beau blond a donc intérêt à travailler dur !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Benjamin et Aurélie des "Anges de la télé-réalité 5" dans le magazine "Public".