Quand Victoria Beckham voyage, c'est toujours avec style, et parfois en famille ! Les deux étaient au rendez-vous pour son vol Londres-Los Angeles. Et quand Posh a les mains prises, c'est son fils Brooklyn, qui porte la petite Harper...
Ce samedi 29 mars, le clan Beckham, amputé du papa David et de Romeo (11 ans), a atterri à LAX, l'aéroport de Los Angeles. Arrivés d'Heathrow à Londres, Victoria et ses enfants se sont frayé un chemin au milieu des nombreux photographes venus immortaliser son retour dans la Cité des Anges où elle a vécu entre 2007 et 2012, quand son mari footballeur évoluait aux Los Angeles Galaxy. Habillée de lunettes, d'un manteau et d'un sac de la marque Victoria Beckham et chaussée de souliers rouges Manolo Blahnik, la maman créatrice de mode tenait par la main son fils cadet, Cruz. L'aîné Brooklyn, 15 ans, assumait son rôle de grand frère avec la craquante Harper dans les bras.
Visiblement, le come-back de VB à Los Angeles était attendu ! A Londres, où la famille Beckham réside désormais, elle prépare l'ouverture de sa nouvelle boutique, située dans le quartier de Mayfair. Une soirée cinq étoiles en marquera certainement l'inauguration. Il s'agira de la première enseigne éponyme de Victoria Beckham, dont les vêtements et accessoires sont vendus sur le web et dans plusieurs centres commerciaux, dont le Printemps Haussmann à Paris.
De son côté, David travaille lui aussi. Becks vient de révéler le contenu de son projet de création d'équipe de foot et d'un stade à Miami. En marge de cette annonce, il s'est accordé une après-midi détente en bord de piscine, idéal pour parfaire son bronzage !