Réactualisation : Les fans de Nikki Newman vont pouvoir souffler ! En effet, alors que nous vous annoncions le départ de Melody Thomas Scott des Feux de l'amour, il n'en n'est rien. La scénariste de la série, Maria Bell a confié lors des Daytime Emmy Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs programmes de journée à la télévision américaine, que l'actrice ferait son retour dans la série : "Elle sera évidemment de retour dans la série (...) Elle est au coeur d'une intrigue qui a vu son personnage quitter la ville, mais elle reviendra. On adore Melody. Elle est l'un des piliers des Feux de l'amour. Ne vous inquiétez pas, elle reviendra." Ouf ! Petit spoiler, il semblerait que pendant l'intrigue en question, Nikki parte en cure de désintoxication.... Plus rien ne nous étonne dans les Feux de l'amour !
Le 8 juin, à 20h28, nous écrivions : Elle incarnait depuis 1986 Nikki Newman, l'épouse de Victor Newman (Eric Braeden) dans le soap opéra le plus célèbre : Les Feux de l'amour (The Young & the restless en version originale, ndlr). Aujourd'hui, l'actrice Melody Thomas Scott est mise à la porte !
Comme l'annonce le site du magazine Télé Star, celle qui interprète la mère de Victoria et Nick Newman vient d'être virée de la série après avoir vu son salaire revu à la baisse il y a quelques années. Une information qu'ils auraient découverte lors du Festival de la télé qui se tient actuellement à Monte Carlo. Elle a twitté : "Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous le nommez ! Le temps passe. Il n'y avait plus de scripts qui arrivaient dans ma boite au lettre !"
Choquée, c'est un nouveau coup dur pour celle qui souffre depuis déjà quelque temps de douleurs au cou. Le dernier épisode dans lequel est donc apparue Nikki Newman remonte au vendredi 3 juin aux Etats-Unis (retrouvez un extrait de cet épisode dans le player vidéo ci-dessus).
Alors que des rumeurs voulaient il y a deux ans que Victor quitte la série, c'est finalement pour son épouse Nikki que le bal est définitivement terminé !
Chloé Breen