Véritable tube de l'été, la chanson Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen a inspiré un nombre incalculable de parodies sur la Toile ou à la télévision. Après la version juive Chana Tova et celle des Ch'tis de W9, ce sont Les Guignols de l'info de Canal+ qui s'y attellent dans un registre beaucoup plus sarcastique.
Les auteurs des Guignols ont mis en scène les marionnettes de nombreux journalistes télé qui réclament le retour de Nicolas Sarkozy. Les pauvres n'auraient plus aucun sujet à se mettre sous la dent depuis l'arrivée de François Hollande et la fin de l'hypermédiatisation du poste de président de la République.
Parodié par Les Guignols de l'info, le refrain de Call Me Maybe devient alors : "Hey, on a besoin de lui, parce que l'on s'ennuie, donc prends ton portable, rappelle Sarkozy !" Des paroles reprises en choeur par les stars de TF1 comme Claire Chazal, Harry Roselmack (déprimé au point de sortir une bouteille de whisky) ou encore Jean-Pierre Pernaut. On aperçoit également la rédaction de France Télévisions avec un David Pujadas dépité : "Ils font chier, la gauche !", ainsi que Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie du Grand Journal de Canal+ qui se lamentent : "On va quand même pas réinviter Jean-Luc Mélenchon une sixième fois." Un sketch très réussi.