Elle en a fait du chemin depuis sa première apparition télévisée en 2014. Ludivine Birker est aujourd'hui une femme comblée. Mariée à son amoureux Olivier Keygan, la jolie blonde qui avait révélé sa grossesse est désormais maman d'un adorable bébé, une petite fille comme révélé en octobre dernier sur le réseau social. C'est sur Instagram, le 20 février 2021 que l'heureuse maman a annoncé la belle nouvelle.
"Voilà je suis une maman. Merci à tous pour vos conseils, vos encouragements, votre soutien, de m'avoir accompagnée cette semaine remplie de stress", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, avec son bébé dans les bras. Pour l'heure, Ludivine n'a pas encore dévoilé le prénom de sa merveille.
Ludivine a en effet connu quelques jours stressants. La jeune femme a passé plusieurs jours à l'hôpital, seule, avant que sa fille ne pointe le bout de son nez. Un moment qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.
C'est en septembre dernier, après des mois de silence, que Ludivine Birker avait annoncé être enceinte de son premier enfant. "La BKR devient la BKR Family", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle dans les bras de son tendre mari, yeux dans les yeux, la photo d'une échographie en main.
Que de belles nouvelles en 2020 pour Ludivine Birker ! La jeune femme a célébré son mariage avec son amoureux Olivia Keygan en février de la même année. Désormais, c'est en famille, à trois, qu'ils poursuivent 2021.
Rappelons que la jolie blonde a été aperçue dans plusieurs émissions de télé-réalité. En 2014, elle participait aux Reines du shopping sur M6 avant de tenter de séduire le beau Julian dans Les Princes de l'amour sur W9. Sans succès. Finalement, Ludivine Birker était tombée sous le charme de Julien Castaldi, fils de l'animateur Benjamin Castaldi, rencontré sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Le couple a rompu, et la belle avait été aperçue dans La Villa des coeurs brisés avant de finalement s'éloigner du petit écran. Aujourd'hui, elle se présente comme modèle et influenceuse sur Instagram.
Toutes nos félicitations à Ludivine Birker !