"Je parlerai prochainement de mes derniers mois de silence", a écrit Ludivine Birker, ex-star de La Villa des coeurs brisés et des Princes de l'amour en story Instagram, dimanche 27 septembre 2020. Un message énigmatique paru quasi en même temps qu'une annonce inattendue, celle de sa première grossesse.
Sur le même célèbre réseau sociale, l'ex-compagne de Julien Castaldi (un des fils de Benjamin Castaldi), a aussi posté une photo très parlante. On peut la voir prendre la pose dans les bras de son mari, le regarder tout sourire droit dans les yeux et tenir, tout comme lui, la photo d'une échographie sur laquelle on distingue clairement leur bébé. "La BKR devient la BKR Family", commente-t-elle sobrement.
L'annonce de cette grossesse survient sept mois après son mariage avec Olivier Keygan. Un homme dont on connaît le nom mais qui est très discret. Ludivine Birker a pendant longtemps caché l'identité de son amoureux. C'est il y a seulement un an qu'ils se sont montrés ensemble pour la première fois et c'était pour officialiser leurs fiançailles !
Depuis, l'ex-star de télé-réalité ne dévoile que très peu de photos de lui, une quinzaine seulement depuis le début de l'année 2020. Une volonté de ne pas trop se montrer qui laisse à penser que Ludivine Birker pourrait ne pas trop exposer sa grossesse et son futur bébé.
En tout cas, comme elle l'a dit dans sa story, elle va prochainement en dire plus sur son silence des mois passés. Ce qui ne manquera pas de faire plaisir à ses 75 000 abonnés.
En tout cas, Ludivine Birker a réussi à cacher cet heureux événement à ses fans. Une semaine avant la révélation de sa grossesse, la jolie blonde avait posté une photo d'elle, un sac ceinture Yves Saint Laurent positionné sur son ventre afin de cacher son baby bump. Malin !