La semaine dernière, dans Les Reines du shopping (M6), Sabina, Mathilde, Jeanne, Anna et Aline se sont affrontées sur le thème "tendance avec un blouson". Si Sabina a beaucoup fait parler d'elle pour avoir dévoilé les coulisses du tournage sur les réseaux sociaux, Aline aussi fait le buzz et ce pour une raison simple : Cristina Cordula l'a priée (en un sens) de se déculotter !
Associant un blouson de style army avec une combinaison noire aussi ajustée que celle d'Olivia Newton-John dans le film Grease, Aline a eu "une très bonne idée" selon la reine de la mode de M6. Sauf que la candidate a fait un sacré fashion faux-pas ! "La combinaison est un peu trop moulante à mon goût et quand on met quelque chose d'aussi moulant, un string est obligatoire", explique Cristina Cordula face à la caméra.
Aline est donc priée, à l'avenir, de remplacer sa culotte par un dessous dont les contours se verront moins car "ce n'est pas du tout beau à voir".
En plus de cette erreur vestimentaire, selon Cristina Cordula, le sac ne convenait pas non plus car "il vaut mieux acheter une vraie pochette qu'un accessoire qui y ressemble", "la lanière des chaussures était trop épaisse et le modèle pas très moderne".
Bref, Aline aurait pu faire "beaucoup mieux que ça". Le jugement de Cristina est intraitable !