Ces dernières semaines, plusieurs candidates des Reines du shopping (M6) tiennent à raconter leur expérience dans l'émission de Cristina Cordula. Cristelle, Sabine et Johanne ont ainsi révélé les dessous de leur shopping... au même titre que Marina, candidate depuis lundi 22 janvier 2018.
Sur Facebook, cette animatrice en petite enfance de 39 ans a alors écrit quelques mots sur sa participation au programme. Elle rappelle ainsi que Les Reines du shopping, "c'est une télé-réalité". "On a tous un rôle que la chaîne nous donne, entre le métier que je pratique et les événements auxquels je participe, le mien a été facile : princesse. Oui, j'aime bien, c'est féerique, mais uniquement dans le cadre de mon travail avec les enfants. Dans la vie, je suis une personne simple", indique-t-elle.
Plus encore, cette ex-Miss raconte "ce que vous ne savez pas derrière vos écrans". "On a des journalistes constamment avec nous qui nous guident dans tout ce qu'on fait donc on n'est pas libre à 100%, lance-t-elle. De plus on est obligé d'essayer six tenues et pour les accessoires deux pièces donc oui certaines choses sont 'moches' mais avec le timing on prend sans regarder." Ainsi, elle met au défi quiconque de "faire du shopping" dans ces conditions.
Toutefois, la jeune femme garde un bon souvenir de son passage dans l'émission. Elle évoque une "aventure exceptionnelle", une "équipe formidable" et des "rencontres uniques". "Je suis ravie de cette expérience, je suis restée souriante et moi-même", conclut-elle.
Retrouvez Marina et ses concurrentes dans Les Reines du shopping jusqu'à vendredi 26 janvier 2018 dès 17h30 sur M6.