Le 9 novembre se tiendra la finale du concours Miss Univers 2013. Alors que la superbe Miss France 2013, Marine Lorphelin, a décroché le titre de première dauphine de Miss Monde 2013 le mois dernier, Hinarani de Longeaux, sa première dauphine, espère renouveler l'exploit. La jeune femme et toutes les candidates du concours Miss Univers se sont envolées pour Moscou dans le cadre de l'élection. Entre deux répétitions, certaines d'entre elles ont profité de la piscine et du spa de leur hôtel pour se détendre.
Le 22 octobre dernier, les plus belles femmes du monde se sont prélassées en maillot de bain. Parfaitement moulées dans leur maillot blanc, deux-pièces pour la majorité, une pièce pour d'autres, les filles semblaient heureuses de se détendre un peu. A l'instar de Paulina Krupinska (Miss Pologne) et Olga Storozhenko (Miss Ukraine), qui ont pris la pose en se bousculant un peu, Berrin Keklikler (Miss Turquie), Paulina Malulu (Miss Namibie) et Shi Lim (Miss Singapour) se sont carrément laissé aller au fou rire.
Le plus beau cliché reste sans conteste celui révélant les plastiques de rêve de Jeanette Borhyova (Miss Slovaquie), Fabiana Granados (Miss Costa Rica), Dominique Rinderknecht (Miss Suisse) et Anastasia Sidirpoulou (Miss Grèce). A la vue de leurs corps de rêve, les quatre femmes, deux blondes et deux brunes, pourraient aisément être retenues dans le carré final.
Verdict le 9 novembre !