Comme nous, les people profitent de l'été pour prendre le large et se détendre au soleil. Au menu : farniente au bord de l'eau ou sur une plage privée, relaxation loin de l'effervescence médiatique quotidienne, découverte du monde ou encore visite chez des proches en toute intimité. Les célébrités aussi ont besoin de se reposer et de se ressourcer !
Pour l'occasion, Purepeople s'est associé avec le comparateur de vols Easyvoyage pour vous offrir un tour du monde des destinations les plus en vogue où les stars passent leurs vacances. Miami, Rio de Janeiro ou encore Ibiza sont ainsi de vraies "places to be" pour espérer croiser des personnalités, qui mettent les voiles vers des destinations de rêve pour échapper au quotidien, mais aussi pour découvrir de nouveaux paysages. Entre nous, qui ne rêverait pas de vivre un moment dans un cadre idyllique comme la Californie, la Réunion ou encore le Brésil pour ses vacances ? Suivez leur exemple...
L'île la plus touristique des Baléares est l'une des destinations préférées des footballeurs. Cristiano Ronaldo s'est offert une virée à bord d'un yacht luxueux, avant de retourner profiter de sa villa. Ibiza est devenue depuis quelques années le lieu incontournable pour croiser des stars l'été. Ces dernières raffolent des soirées festives de cette île des Baléares, située au coeur de la mer Méditerranée.
L'attaquant des Bleus a fait du tourisme aux États-Unis, entre Los Angeles et San Francisco. Le chouchou des Français s'offre un repos bien mérité après avoir fait vibrer les supporteurs tricolores sur le terrain lors de l'Euro 2016. Un petit road trip dans l'Ouest américain, il n'y a rien de mieux pour se dépayser, n'est-ce pas ?
Pour les vacances, Dimitri Payet n'a pas manqué de retourner à la Réunion, sa terre natale. Il profite de ses vacances pour retrouver sa famille et profiter des siens au maximum entre deux saisons de foot. Le footballeur est rentré à la maison, accueilli en héros, sur l'Île Intense, où tout est réuni pour faire le plein de bien-être et de sensations fortes, le tout au coeur d'une faune et d'une flore luxuriante.
Miami est un spot privilégié des footballeurs européens, mais pas seulement ! Le défenseur des Bleus a misé sur cette destination paradisiaque, entre plages immenses et gratte-ciel, pour se détendre en famille avec sa compagne Ludivine et leurs fils. Miami est la ville du sport, de la détente, mais aussi une ville extrêmement bien située, non loin du parc national des Everglades et à quelques heures de bateau des Bahamas. Faites comme Bacary Sagna et offrez-vous un voyage à Miami !
Avec quelques jours d'avance sur les JO, la star de la télé-réalité attire sur elle les projecteurs de Rio de Janeiro. Pour cultiver son bronzage, rien de mieux qu'une session sur une plage aussi mythique qu'Ipanema ou Copacabana. Indéniablement une des destinations les plus prisées de l'année.
"La plage et les palmiers me rendent heureuse. Et vous ?" La blogueuse et créatrice de sa marque de thé détox Caroline Receveur n'en finit plus de partager sur Instagram ses sublimes photos de vacances depuis Bali, un spectacle quotidien à couper le souffle. Une seule envie, la rejoindre !
Las Vegas, ce n'est pas que pour les Very Bad Trips ! Quelques semaines après y avoir pris part aux noces de Cyril Hanouna et Camille Combal, le chroniqueur de TPMP et ses abdos sont retournés dans la Ville du Péché pour passer un moment de totale détente. Toujours très soigné, il n'a pas pu s'empêcher d'y faire du sport et, sans doute, de chatouiller quelques machines. Il aura trouvé de quoi s'occuper jusqu'au bout de la nuit dans la ville la plus sulfureuse des États-Unis.
Sa tournée achevée, c'est non pas dans sa résidence de Los Angeles, mais dans sa villa à Saint-Barthélemy que Johnny Hallyday fait une pause pour fêter l'anniversaire de ses filles. Un décor de rêve dans un cadre idyllique qu'il partage avec son épouse Laeticia. Pippa Middleton aime aussi tout particulièrement cette île, sur laquelle les parents de son fiancé possèdent un prestigieux hôtel, l'Eden Rock.
Des vacances qui font rêver et qui nous rendraient quelque peu envieux. Mais pourquoi s'en priver quand on peut se le permettre ?