Vous ne le saviez peut-être pas mais les Worlds Apart sont de retour sur scène ! Après avoir renoué avec les grandes tournées lors de leur participation à Génération Dance Machine en 2011, Steve Hart, Nathan Moore et Aaron Cooper ont décidé de se produire dorénavant sur leur seul nom.
C'est dans ce cadre que le trio de beaux gosses, qui a enflammé le coeur de milliers de jeunes filles dans les années 90 avec des titres tels que Baby Come Back, Everlasting Love et Everybody ainsi qu'avec des chorégraphies laissant entrevoir leurs magnifiques torses imberbes, s'est présenté à Douai ce samedi 4 mai pour réaliser un show à la Gayant Expo.
C'est devant 600 personnes - principalement d'anciennes groupies, évidemment - que le groupe anglais, dont le principal fait d'armes est d'avoir repris avec succès Je te donne deJean-Jacques Goldman bien avant que la compilation Génération Goldman ne voit le jour, a entonné ses plus grands hits et ses plus célèbres reprises.
Histoire de chauffer la salle avec un brin de nostalgie, c'est le très musclé Quentin Elias du groupe Alliage et Sevan de la Star Academy 7 qui ont été chargés d'assurer la première partie placée sous le signe des années 90.
Le groupe sera également en concert le 11 juillet prochain à Bollène et travaillerait depuis début 2012 sur un nouvel album... Une affaire à suivre !