Si avec Letizia d'Espagne, la constante glamour est de rigueur, à 41 ans, la superbe brune est aussi et surtout un véritable caméléon du look ! Rock et chic pour assister, le 8 octobre dernier, en solo à l'inauguration d'une école de formation professionnelle, la resplendissante princesse a opté quelques jours plus tard pour un style frais et romantique pour s'afficher au bras de son époux, Felipe d'Espagne.
Ravissante dans un ensemble rose pastel, Letizia d'Espagne a une nouvelle fois attiré tous les regards, vendredi 11 octobre, à l'occasion de la cérémonie de clôture du sommet Spain Startup & Investor Summit, orchesté au sein du Mutua Madrilena Auditorium de Madrid.
Radieuse comme à son habitude, la belle quadra n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour éblouir l'assistence : naturellement chic et resplendissante, la princesse a pris allègrement la pose au côté de son homme, toujours très distingué et élégant. Couple star depuis leur mariage en 2004, les tourtereaux continuent encore et toujours de faire rêver leur pays et le reste de la planète, avec leur idylle parfaite qui a donné naissance à deux adorables petites filles, Leonor et Sofia (6 et 7 ans).
Journaliste de formation, aujourd'hui Letizia d'Espagne s'adonne aux deux rôle de sa vie, celui de maman, mais surtout celui de futur souveraine. Si, malgré les nombreux soucis de santé de l'actuel roi Juan Carlos 1er (et père de Felipe), l'abdication de ce dernier n'est pas à l'ordre du jour, la belle Letizia et son prince monteront bien un jour sur le trône.
Préparé depuis sa naissance à son royal destin, à 45 ans, Felipe de Borbón y Grecia commence d'ores et déjà à prendre la relève : en l'absence de son père, convalescent de sa dernière opération de la hanche, le prince des Asturies a présidé pour la première fois, samedi 12 octobre, le traditionnel défilé militaire pour la fête nationale à Madrid, placé de nouveau sous le signe de l'austérité. Bien évidemment accompagné de sa duclinée, Felipe, vêtu d'un uniforme militaire, a passé brièvement en revue les troupes de la Garde royale.