Letizia d'Espagne et Felipe se sont fait la malle !
Le couple princier du royaume d'Espagne que l'on a vu hier en toute discrétion à l'aéroport de Madrid prenant place dans son avion, est arrivé à Abou Dahbi afin d'assister à un sommet sur les nouvelles énergies renouvelables qui se tient jusqu'à jeudi dans l'émirat pétrolier.
En écolo avertis, les futurs souverains espagnols ont fait sensation et se sont assis au premier rang lors de la conférence, ne manquant pas de créer l'événement.
Et pour l'occasion l'ancienne journaliste (qui a déjà le port d'une reine) a retrouvé ses réflexes en prenant des notes et en écoutant attentivement tous les intervenants avant de formuler elle-même quelques réflexions au côté de son époux amené un jour à règner sur l'Espagne.
Plus sobre que d'ordinaire, Letizia a fait profil bas dans sa veste Chanel et son pantalon noir.
Confortablement installée aux côtés des figures locales de la politique et des grands dirigeants du monde, la princesse des Asturies était dans son élément.
Celle qui plaide pour une consommation propre et qui oeuvre beaucoup contre le réchauffement climatique a trouvé sa voie et l'engagement est décidément ce qu'elle réussit de mieux.