La princesse Letizia a vu rouge. Mais cette fois, ses nerfs n'étaient pas en cause ! Hier, lundi 21 mars, au Palais Zarzuela de Madrid, l'épouse du futur roi d'Espagne Felipe a enfilé son plus bel ensemble flamboyant pour accueillir le président irlandais lors d'un déjeuner officiel dans la capitale espagnole.
Au bras de son Felipe, qui arbore de nouveau un look "barbe de trois jours", la charmante Letizia a joué la carte glamour pour briller devant les photographes.
A ses côtés, une reine Sofia également très en beauté, parfaite dans un tailleur violet (une couleur tendance, mais risquée, car pas évidente à porter). Eh oui, les têtes couronnées d'Espagne accueillent le printemps comme il se doit, et ont décidé de mettre un peu de couleur dans leur quotidien.
Souriante, comme à son habitude, l'ancienne journaliste de la télévision espagnole s'est pliée au jeu du photocall avant de rejoindre les convives pour un déjeuner très officiel imaginé par les cuisiniers de la résidence royale.
Prochaine épreuve, et de taille pour le couple princier : recevoir le couple formé par le prince Charles et sa femme Camilla, qui fouleront le marbre du Palais Zarzuela fin mars, soit un mois avant le mariage du prince William et de Kate Middleton.
A quand une sortie avec le jeune couple anglais ?