Ça roule pour Lewis Hamilton, le beau gosse des circuits de Formule 1 ! Le pilote de l'écurie McLaren-Mercedes, 26 ans, est actuellement 2e du classement général après seulement trois Grands Prix. Un retour en lumière attendu pour l'ancien plus jeune vainqueur de la discipline (en 2008), qui connaissait depuis deux ans une baisse de régime inquiétante.
Côté vie privée, le jeune Britannique continue d'être sur un petit nuage avec sa bombe de compagne, la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. Si leur relation avait connu des soubresauts en 2010, tout semble oublié. Le 7 mai 2011, le couple glamour était aux National Movie Awards dans le mythique stade de Wembley, à Londres, et la chanteuse arborait une robe satinée beige mettant en valeur ses sublimes jambes. Frank Lampard, autre sportif craquant, était lui aussi présent, au bras de la charmante Christine Bleakley, animatrice sur la BBC. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis le mois d'octobre 2009, ce qui doit satisfaire le fooballeur de Chelsea qui a perdu le titre ce week-end face à Manchester United (1-2).
Mais Lewis Hamilton, c'est aussi la classe ! Tandis que la France se débat dans le problème récurrent du nombre de morts sur les routes, le Royaume-Uni emploie les grands moyens. Plus tôt dans la journée du 7 mai, Lewis Hamilton et le sexy Jenson Button - deuxième pilote McLaren et récemment rescapé d'un gang armé - étaient en compagnie de David Cameron, Premier ministre anglais, pour sensibiliser les foules à la sécurité routière. Mais pourquoi Nicolas Sarkozy n'y avait pas pensé ? Peut-être parce que la France n'a pas de pilote de Formule 1 aussi talentueux que ne le sont ces séduisants Anglais ?
Sûrement. Et Leurs compagnes ne s'y sont pas trompées...