Les relations à distance ne sont pas les plus évidentes à gérer. Et pourtant, certains couples montrent le bon exemple, enfin, essayent... Un exemple ? Facile. Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton.
Le pilote de Formule 1, actuel leader du classement des pilotes du championnat 2010, se trouve à Budapest et partira demain en cinquième position sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie. Pendant ce temps-là, sa dulcinée est à Hollywood et se met bien à l'abri des regards. Vêtue d'une espèce d'énorme baggy, chaussée de tongs et couverte par une casquette, Nicole ne se met pas trop en valeur. En même temps, quelle que soit sa tenue, elle passe difficilement inaperçue.
Difficile pour elle de lier ses activités musicales avec les nouvelles Pussycat Dolls (puisque le groupe a recruté pour compenser certains départs) à sa vie amoureuse. Evidemment, comme son chéri est toujours par monts et par vaux, elle ne peux pas être tous les quinze jours (en général) auprès de lui pour suivre ses exploits de plus jeune champion du monde de F1.
Loin des yeux, loin du coeur ? Très peu pour eux !
E.U