Alors que son mariage est en train de voler en éclats depuis les révélations concernant son époux Liam Gallagher, qui serait le père d'un enfant caché, Nicole Appleton avait choisi de garder le silence... Mais face à l'ampleur du scandale, l'ex-chanteuse des All Saints a choisi de s'exprimer pour la première fois. Et c'est sur Twitter que la femme bafouée a réagi sur cette affaire rocambolesque...
Loin de se laisser abattre par l'infidélité de Liam Gallagher, Nicole Appleton tente de rester positive, si l'on en croit son tweet daté du 2 août, après quinze jours de silence sur la Toile. La chanteuse anglaise a ainsi posté une photo de trois amies, de dos face à la mer et à un couché de soleil, qui forment avec leurs mains le mot "love". Une sorte de remerciement à ses amies présentes à ses côtés dans cette mauvaise passe ? Il semblerait que ce soit le cas, au vu de la légende, plutôt explicite. "Les meilleurs amis sont ceux qui vous font rire plus fort, sourire de façon plus éclatante et vivre mieux", peut-on lire sur la photo, une probable référence à ses trois soeurs Lori, Lee et Natalie, selon le DailyMail. Nicole Appleton a ensuite retweeté un message signé Rev Run de Run-D.M.C, toujours teinté d'optimisme : "Rappelle-toi de ne jamais laisser les gens, la vie ou les moments difficiles changer l'heureuse personne que tu as été."
Des principes de vie que Nicole Appleton, maman de Gene (12 ans), est bien décidée à appliquer à la lettre. Pour se changer les idées, l'ex-All Saints est ainsi partie en vacances aux États-Unis avec sa famille et quelques amis. Et si elle avait retiré son alliance, preuve que son mariage est bien sur le point de se terminer avec cette affaire, la jolie blonde de 38 ans n'avait pas perdu son sourire. Pendant ce temps-là, Liam Gallagher, qui a lui aussi ôté son alliance, ne semblait pas vraiment préoccupé par ses problèmes de couple puisqu'il a été vu à Ibiza, après un concert de son groupe Beady Eye en Espagne, en train de siroter quelques cocktails en très bonne compagnie.
Rentré à Londres depuis, Liam Gallagher, à qui Nicole Appleton a interdit de regagner le domicile conjugal, n'a d'ailleurs pas daigné appeler celle qui est son épouse depuis 2008. "Il a appelé la veille du jour où le scandale a éclaté et depuis ils n'ont plus eu de contact", a expliqué la maman de la chanteuse, Mary, inquiète pour elle. "Elle est absolument dévastée. Ce n'est pas le Liam que je connais", a-t-elle ajouté.
Et pourtant, tout indique que Liam Gallagher est bien le père d'Emma, née en janvier dernier, et dont la maman est une journaliste américaine nommée Liza Ghorbani, qui lui réclame 2,3 millions d'euros devant la justice pour subvenir aux besoins de l'enfant. Des sources proches de l'affaire ont ainsi assuré que l'ex-leader d'Oasis a fait l'acquisition d'un appartement à New York, où est né le bébé, et qu'un test ADN confirmerait bien sa paternité. Le chanteur se serait même félicité de la naissance de sa fille, assurant dans un e-mail que la demoiselle avait "des gênes de rockstar". Si Nicole Appleton tente de rester positive, son mariage semble bel et bien terminé...