On ne peut pas exactement dire que tout roule pour Liam Gallagher : au coeur d'une affaire rocambolesque dont lui seul a le secret, le bad boy de 40 ans a connu des jours meilleurs côté vie privée. Son mariage avec Nicole Appleton, mère de son fils Gene (12 ans), tombe effectivement en lambeaux et pourtant, aperçu en mode playa à Ibiza, le chanteur ne s'est pas montré le plus affecté du monde.
Poursuivi en justice par une journaliste américaine qui lui réclame 2,3 millions d'euros pour subvenir aux besoins de sa fille âgée de quelques mois, dont il serait le père, Liam Gallagher est aujourd'hui persona non grata dans les petits papiers de l'ex-chanteuse des All Saints. Selon les derniers éléments, après les récentes révélations, cette dernière aurait en effet vu rouge et aurait interdit à l'ancien co-leader d'Oasis de regagner le domicile conjugal.
Viré de chez lui et peut-être bientôt délesté d'une partie de sa fortune, Liam Gallagher se retrouve donc dans une passe plutôt mouvementée. Pourtant, actuellement à Ibiza où il était en concert avec son nouveau groupe Beady Eye, le chanteur n'a pas eu l'air spécialement dévasté. Repéré le 18 juillet dernier aux bords de la piscine de l'hôtel Pikes, le rockeur a profité d'une après-midi ensoleillée dans un cadre de rêve. Torse nu et se délectant de la chaleur estivale, Liam Gallagher a semblé d'humeur légère et détendue, n'hésitant pas à faire visiblement du gringue à une jolie blonde en bikini.
Cette attitude relax s'inscrit-elle dans une stratégie du "je n'ai rien à me reprocher" ? Si son porte-parole n'a pas souhaité commenté l'histoire, tout porte néanmoins à croire que Liam Gallagher (également papa de Lennon, issu de son premier mariage avec l'actrice Patsy Kensit) est bel et bien le père de la petite Emma, née en janvier dernier. Certaines sources assurent en effet que le rockeur a fait l'acquisition d'un appartement à New York et qu'un test ADN confirmerait bien sa paternité. Le chanteur se serait même félicité de la naissance de sa fille, assurant dans un email que la demoiselle a "des gênes de rockstar". Incorrigible bad boy, Liam Gallagher ne finira jamais de nous surprendre...