D'après les informations de nos confrères de La Provence, Liam, candidate des Marseillais (W9) a passé son jeudi 25 janvier 2018 en garde à vue pour une affaire de vols d'envergure. au lendemain de cette révélation, celle qui a récemment annoncé être enceinte a réagi sur Snapchat.
Liam se dit "choquée" par l'article. Elle dément avoir été placée en garde à vue, mais confirme s'être rendue au commissariat. Elle en précise les raisons : "On m'a volé mes plaques." Et de s'insurger : "D'où je fais de la garde à vue, moi ? C'est des malades, les gens ! Je suis restée une demi-heure au commissariat !"
La brunette de 23 ans ne compte pas en rester là "avec le journaliste qui a divulgué ces informations et le policier". Toujours sur Snapchat, elle a révélé avoir pris les mesures nécessaires pour saisir la justice. "J'ai vu avec mon avocat et je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus", a-t-elle alors indiqué.
Pour rappel, d'après nos confrères, la police reprocherait à Liam d'avoir loué un camion auprès d'un professionnel marseillais en septembre dernier. Ce même camion qui aurait dans la foulée été identifié sur les lieux de vols de colis contenant notamment des smartphones de luxe dans la région lyonnaise.