Dans son single signant son grand retour Hard out Here (sorti en novembre 2013), elle se moque allègrement des diktats de la minceur inhérents à toutes célébrités mais il semble bien que Lily Allen y ait plongé la tête la première. Depuis son come-back, la dynamique Anglaise n'a en effet de cesse ces dernières semaines d'afficher fièrement sa silhouette retrouvée après deux bébés (elle est maman d'Ethel, née en 2011, et de Marnie, née en janvier 2013) dans des tenues plus que suggestives.
Le 1er avril, la star de 28 ans déboulait ainsi sur la scène du prestigieux Royal Albert Hall de Londres, la poitrine quasiment à l'air. Vêtue d'un top couleur chair semi-transparent, la chanteuse laissait voir aux spectateurs une bonne partie de son anatomie sans la moindre gêne. Aussi n'est-il pas surprenant d'apprendre aujourd'hui que c'est à moitié nue que Lily Allen a pris la pose pour un cliché très hot, publié le 6 avril sur son compte Instagram.
On y voit en effet l'infernale brune en tenue d'Eve dans les coulisses d'un show : ses cheveux longs recouvrant ses seins et perchée sur de vertigineux talons aiguilles, la star dissimule ses parties intimes à l'aide d'un ordinateur portable qui porte l'inscription "OF". Une position qui a l'air de beaucoup amuser la principale intéressée. "En train de réchauffer mon pantalon. Une chance que [Panos Papandrianos, son coiffeur, NDLR] soit là pour immortaliser ce genre de moments," explique Lily Allen en légende.
Sur une autre photo publiée le même jour, la chanteuse s'illustre, cette fois-ci habillée et dans son costume de scène, une combi très décolletée et moulante. Après un long hiatus médiatique et musical qui lui a permis de fonder un foyer, Lily Allen est décidément plus en forme que jamais. Intenable, la star ne semble plus s'arrêter une seule seconde et n'en fait visiblement qu'à sa tête. Décidée à jouer les impulsives et à faire les quatre cents coups (grand bien lui en fasse), la chanteuse ne s'attire cependant pas que des admirateurs et notamment sur le web. Choqués par la chose et surtout par le fait qu'elle soit, en plus, mère de famille, certains internautes n'ont d'ailleurs pas apprécié sa petite pose dans le plus simple appareil et le lui ont fait savoir.