Ravie de sa perte de poids, la jeune maman et chanteuse Lily Allen continue d'exposer sa silhouette amincie sur les tapis rouges. La star avait une nouvelle occasion de briller grâce à la cérémonie des BRIT Awards, qui s'est déroulée à Londres, le 19 février 2014. Au cours de la soirée, la chanteuse a enchaîné les looks et s'est également offert un petit moment de solitude alors qu'elle remettait un prix...
Dès son arrivée devant les photographes, Lily Allen (28 ans) s'est fait remarquer dans une longue robe noire brillante William Vintage. La maman d'Ethel (2 ans) et Marnie Rose (1 ans) a pris la pose avec le sourire, n'hésitant pas à mettre une main sur la hanche pour bien montrer qu'elle a fondu comme neige au soleil. Une attitude qui tranche avec sa volonté de lutter contre le diktat de la minceur... Quelques instants plus tard, c'est sur la scène des BRIT Awards qu'on la retrouvait, cette fois vêtue d'une robe sans manche en dégradé de couleurs froides de chez Henry Holland. La chanteuse était invitée à remettre le prix du meilleur groupe anglais de l'année (gagné par Arctic Monkeys) et a eu beaucoup de mal à lire son prompteur. "C'est cool d'être de retour... Est-ce que je dois directement aller au fait ? Quoi ? Annoncer quoi ? Non... les nominés pour le meilleur groupe anglais sont...", a-t-elle eu du mal à formuler dans son micro.
Une fois la cérémonie terminée, Lily Allen a pris part à une after-party organisée par Warner Music and Belvedere Vodka et c'est dans une troisième tenue, très surprenante, qu'elle se faisait prendre en photo. La starlette avait opté pour une robe bustier rose sur laquelle elle avait mis un soutien-gorge orange ! Quant à ses chaussures, adieu la paire de Louboutin, place aux baskets compensées. Côté accessoire, Lily Allen avait tout de même choisi d'emporter avec elle une petite pochette Chanel, signe de son attachement à la marque pour laquelle elle a été ambassadrice de la ligne Coco Cocoon. Toujours aussi décalée, la chanteuse a évoqué sa soirée sur Twitter. "Quelle nuit les gars, c'était sympa, j'ai mangé un kebab sur le chemin de la maison", a-t-elle plaisanté.
Lily Allen est de retour dans les bacs avec Air Balloon, nouvel extrait de son album à venir.
Thomas Montet