Si quelques infos filtrent, Lily Allen se fait très discrète. Si la star annoncait son retour dans les studios, son père a confirmé sa nouvelle grossesse il y a quelques jours : il est possible que la chanteuse ne revienne donc pas de sitôt. Après deux fausses-couches avant d'acceuillir Ethel, sa fille de 8 mois, la chanteuse est très pudique face aux médias.
Enfin sauf peut-être bientôt sur les champs de course !
Le Daily Mail rapporte en effet que Lily Allen a acheté un cheval de course et investit dans un autre ! L'Anglaise s'offre un poulain pur-sang de deux ans nommé Polish Rider et a acquérit une part d'Ombrellino, entraîné par Sir Henry Cecil, l'un des meilleurs entraîneurs dans le domaine des courses de chevaux.
Avec son mari Sam Cooper et leur fille, Lily Allen s'est d'ailleurs rendue aux étables East Everleigh près de Marlborough dans le Wiltshire, pour découvrir son poulain, Polish Rider.
La chanteuse n'est pas la première à succomber aux courses hippiques. L'amour de la reine Elizabeth II pour ce sport est connu de tous. Elle rejoint donc la liste de plus en plus importante de stars british investissant dans les pure-sangs comme Elizabeth Hurley ou encore Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.