Lily Allen : Sans honte face aux photos de ses parties intimes
Publié le 24 mai 2018 à 21:52
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le nouvel album de Lily Allen s'intitule "No Shame" ("Pas de honte" en français). Elle l'applique sur les réseaux sociaux, où des utilisateurs malveillants ont ressorti les photos de son intimité prise en plein concert. La chanteuse ne portait pas de culotte et fait le choix d'assumer.
Lily Allen en concert au Knust à Hambourg, le 5 avril 2018. Lily Allen en concert au Knust à Hambourg, le 5 avril 2018.© BestImage
Lily Allen aux Goalkeepers Global Goals Awards à New York, le 19 septembre 2017.
Lily Allen. Mai 2018.
Lily Allen. Avril 2018.
Lily Allen au défilé de mode automne-hiver 2018/2019 "Chanel" au Grand Palais à Paris le 6 mars 2018. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

Vendredi 8 juin, Lily Allen sortira son 4e album intitulé No Shame. Elle en fait activement la promo sur les réseaux sociaux et a reçu l'aide surprenante d'un internaute. L'anonyme a ressorti une photo du sexe de la chanteuse britannique exposé en plein concert. Sa réponse : "3 HUMAINS EN SONT SORTIS."

Le 7 janvier dernier, @mysteriousonesi a adressé un tweet à Lily Allen. Il contient une photo de la chanteuse remontant à juin 2014, prise lors du festival Hurricane à Scheessel en Allemagne. La chanteuse s'y était produite et portait un pull à capuche et une robe moulante en vinyle. L'absence de sous-vêtement a permis aux photographes d'immortaliser son intimité.

"Cette photo sera sur Internet pour toujours", écrit "Misty Sicknote" à l'attention de Lily Allen. L'intéressée y a répondu en majuscules : "REGARDEZ MON VAGIN DE 2014 SOIGNEUSEMENT ÉPILÉ, 3 HUMAINS EN SONT SORTIS." Lily Allen est maman de deux filles, nées de son mariage à Sam Cooper. Elle a également donné naissance à un enfant mort né en octobre 2010, à 6 mois de grossesse, après contraction d'une infection virale.

La suite après la publicité

Elle signe son tweet du hashtag #NoShame, "Pas de honte" en français, titre de son nouvel album.

La suite après la publicité

Un autre utilisateur de Twitter a publié une photo de Lily Allen, habillée d'une robe noire transparente et encore une fois sans sous-vêtements. "ET ENCORE UNE AUTRE", a réagi la chanteuse récemment vue à Paris pour la Fashion Week.

À propos de
Mots clés
People People UK Musique Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news