Quelle déception ! Contrairement à ce qui était prévu, Lily Allen ne viendra pas chanter sur le plateau de la finale de The Voice 3 ( TF1).
"Triste nouvelle, nous venons d'apprendre l'intoxication alimentaire de Lily Allen qui ne viendra pas en France demain", annonce la marque Axe - avec qui la chanteuse s'est associée le temps d'une chanson pour soutenir l'ONG Peace One Day - dans un communiqué.
Comme nous l'indiquions hier, 8 mai, la belle Anglaise a été hospitalisée d'urgence dans un établissement médical de Londres suite à une possible intoxication alimentaire après son passage sur le plateau de l'émission d'Alan Carr, Alan Carr Chatty Man. "Je n'arrête pas de vomir, j'ai aussi de la température", accompagné du hashtag "empoisonnée", a-t-elle publié sur son compte Twitter.
La star, qui effectue son grand retour avec son nouvel album intitulé Sheezus, ne semble donc pas encore assez remise de sa maladie pour chanter en live sur le plateau de TF1.
En revanche, la chanteuse américaine Anastacia, Yannick Noah, Jean-Louis Aubert et Pascal Obispo seront bien présents et chanteront chacun avec un des Talents finalistes : Amir (Talent de Jenifer), Kendji (Protégé de Mika), Maximilien (Poulain de Garou ) ou Wesley (Espoir de Florent Pagny ).
La sublime Kylie Minogue sera également à l'honneur. Selon nos informations, elle ouvrira la grande finale en interprétant un morceau avec les quatre coachs !
Rendez-vous samedi 10 mai à 20h55 sur TF1 pour découvrir la finale explosive de The Voice 3 !