Lily Cole, actrice et mannequin britannique de 25 ans, aime passer ses fêtes de fin d'année au soleil. Le top, connu pour ses cheveux roux et son visage de poupée, a en effet été vu sur un yacht à Saint-Barthélemy. Au programme : détente, réflexion et sauts dans l'eau.
Quand Lily Cole part en vacances, elle aime multiplier les plaisirs. La jolie Anglaise, qui logeait sur un sublime et gigantesque yacht, a été aperçue dimanche 30 décembre en train de s'amuser sur un trampoline qui flottait non loin du bateau. Exit les podiums et les robes de créateurs, Lily Cole portait pour l'occasion un tout petit maillot de bain bandeau blanc qui n'était pas sans rappeler le mythique costume qu'arborait Milla Jovovich dans le film de Luc Besson Le cinquième élément. La jolie jeune femme a enchaîné les petits sauts sur l'énorme bouée et les plongeons dans l'eau avant de s'asseoir, croiser les jambes, et se laisser aller à la méditation. En plus d'entretenir son corps, Lily Cole prend soin de son esprit.
Après seulement 10 ans de carrière dans la mode, la belle Britannique est déjà multimillionnaire. Mais pas question pour elle de se reposer sur sa fortune. En plus d'être sublime, la rousse a également une tête bien faite. Il y a un peu plus d'un an, elle a été diplômée en histoire de l'art par l'université de Cambridge et a reçu les félicitations du jury en étant major de sa promotion. Et ce n'est pas tout, Lily Cole se fraye depuis quelques années un chemin dans le cinéma. Après sa révélation au grand public dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam en 2009, on a pu la voir dans Confession d'un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty, présenté en sélection officielle un Certain Regard lors du Festival de Cannes 2012, et plus récemment dans Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart. Elle sera également bientôt à l'affiche d'Orion, aux côtés de David Arquette.