Elle fait décidément tout comme son mère. Après avoir embrassé une carrière d'actrice à l'adolescence, après avoir même poussé furtivement la chansonnette (en français) et être devenue égérie pour Chanel, Lily-Rose Depp imite à nouveau sa mère en reprend un de ses rôles. Dix ans après Vanessa Paradis, sa fille de 18 ans aura la charge de lancer les illuminations de la célèbre avenue des Champs-Élysées.
La jeune star sera la marraine de cette édition 2017, ont annoncé conjointement ce mercredi les organisateurs du Comité Champs-Élysées et la mairie de Paris. La cérémonie, qui se tiendra le 22 novembre, verra Lily-Rose Depp appuyer sur le bouton qui déclenchera les fameuses illuminations de Noël. L'égérie du N°5 de Chanel sera accompagnée de deux enfants de 7 et 6 ans suivis par l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades.
Ces illuminations seront visibles du 22 novembre au dimanche 7 janvier le long de l'avenue, tous les jours de 17h à 2h du matin et toute la nuit des 24 et 31 décembre.