Égérie, actrice et maintenant chanteuse... Visiblement, Lily-Rose Depp a plusieurs cordes à son arc. Des dons qu'elle doit peut-être à sa mère, Vanessa Paradis qui, au beau milieu de son adolescence, faisait exactement la même chose. Si on a pu juger des capacités d'égérie de la nouvelle baby doll de Chanel et visage du N°5 et de ses talents de comédienne (elle est aussi étincelante que magnétique dans La Danseuse), la jeune fille de 17 ans nous fait aujourd'hui entendre son timbre de voix au micro.
Dans la bande originale officielle de Yoga Hosers, Lily-Rose pousse en effet la chansonnette à trois reprises. Un extrait de ces performances dévoilé via People permet notamment d'entendre la fille de Johnny Depp interpréter le titre Babe (de Styx), avant d'être rejointe par sa partenaire de jeu Harley Quinn Smith – la fille du réalisateur du film, Kevin Smith. Face à la caméra, Lily-Rose a le même charme que sa mère, fameuse interprète de Joe le Taxi, révélée grâce la musique à l'âge de 14 ans. En revanche, le timbre est différent – n'en déplaise à certains tympans légèrement percés pour qui leurs voix "sonnent exactement pareilles".
Il suffit de s'en convaincre en jugeant les prestations rock'n'roll et punkettes de Lily-Rose Depp, jouant par exemple l'explosive O'Canada où elle chante même en français...
... Ou la délirante I'm the Man.
Délirant film de genre, Yoga Hosers suit les tribulations de Colleen et Colleen, deux meilleures amies de 15 ans et demi. Elles vont à l'école ensemble, font du yoga ensemble, jouent dans un groupe et travaillent au même endroit. Quand deux garçons plus âgés les invitent à une soirée, elles sont bien décidées à y aller, même si un esprit maléfique vient perturber leurs plans. Dans ce long métrage, deuxième volet d'une trilogie entamée il y a deux ans par Tusk, Lily-Rose donne même la réplique à sa mère (qui joue une prof de lycée) et à son père, complètement méconnaissable dans la peau d'un enquêteur loufoque.