Lily-Rose Depp se prépare pour la sortie de la série-événement HBO, The Idol, enfin annoncée pour le mois de juin 2023. En attendant, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp assure la promotion avec son sens du glamour puisqu'elle fait la magnifique couverture du magazine i-D, topless et habillée d'un jean extra large Chanel, maison dont elle est l'ambassadrice, suivant les traces de sa célèbre maman. Photographiée par le Français Karim Sadli, la jeune femme de 23 ans irradie sur chacune des photos.
Dans la série The Idol où elle partage la vedette avec le chanteur-acteur The Weeknd, Lily-Rose Depp n'a pas froid aux yeux non plus et la bande-annonce regorge de scènes sexy et sulfureuses. Un rôle qui a conquis la comédienne, ravie de pouvoir se challenger sur les écrans, petit ou grand. Déjà nommée deux fois aux César dans la catégorie meilleur espoir féminin, elle alterne ses performances des deux côtés de l'Atlantique sans grand mal. Etre actrice est une vocation pour celle qui est tombée dans la marmite depuis qu'elle est petite. Il est indéniable que la demoiselle évolue comme un poisson dans l'eau dans cet univers.
Dans son interview pour i-D magazine, Lily-Rose Depp est revenue sur l'affaire des "nepo babies", une expression anglo-saxonne qui cible les nombreux enfants de stars qui évoluent à leur tour dans le milieu du show business. Ils sont pointés du doigt comme étant de plus en plus nombreux et croulant sous les privilèges, n'ayant pas eu besoin de faire leurs preuves comme d'autres anonymes.
"Je suis très prudente sur ce sujet maintenant. J'ai le sentiment que mes parents ont fait le meilleur qu'ils pouvaient pour m'offrir l'enfance la plus 'normale' possible. Et manifestement, ça n'était pas une enfance classique", explique la petite-amie du rappeur Yassine Stein. "Je sais très bien que mon enfance n'a pas ressemblé à celle des autres. Mais en même temps, c'est la seule que j'ai connue, donc je dois m'en accommoder."
Les commentaires sous la publication Instagram de la nouvelle édition du magazine i-D soulignent que Lily-Rose Depp reste déconnectée de la réalité. Citant l'une de ses phrases durant l'interview - "Si on ne s'éclate pas dans son métier, qu'est-ce qu'on y fait ?" - les internautes lui font remarquer que les gens doivent travailler pour vivre tout simplement et que tout le monde n'a pas le loisir de trouver un travail de rêve. Ce qu'elle reconnaît toutefois : "Je suis suffisamment privilégiée pour faire le métier pour lequel je suis passionnée." Pour elle, le revers de la médaille serait de devoir gérer son anxiété, au regard de son exposition médiatique en tant que "nepo baby".
Pour l'heure, Lily-Rose Depp gère, qu'importent les critiques et elle reçoit également de nombreux compliments sur son charisme, son talent et sa photogénie. "Fille de" qui assume, elle trace sa route.