Nous pensions que Lindsay Lohan allait commencer l'année 2011 plus sereinement... La starlette doit sortir ce mardi du centre Betty Ford où elle avait été envoyée, sur décision de justice, pour soigner ses addictions. Mais voilà que son altercation, le 12 décembre dernier, avec un membre du personnel pourrait finalement lui coûter cher. Le magazine People révèle que la police compte bien enquêter sur cette altercation.
Rappel des faits : l'actrice de Machete et Dawn Holland, une employée du centre Betty Ford ont eu une dispute après que Lindsay Lohan a violé son couvre feu en rentrant tardivement dans la nuit du 12 décembre. Elle aurait refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie et aurait arraché un téléphone des mains de Dawn Holland. Celle-ci décrivait sur le site de TMZ une Lohan "incontrôlable". La police est intervenue sur place.
Mais Dawn Holland aurait reçu 10 000 dollars pour raconter ces détails à la presse et elle sera virée sur le champ par le centre Betty Ford pour violation du secret professionnel. Son avocat annoncera le 24 décembre qu'elle ne portera pas plainte contre l'actrice car elle ne souhaite pas lui porter préjudice.
Mais pour la police de Palm Desert appelée sur les lieux le soir du conflit, Lindsay Lohan a bel et bien violé sa probation "à plusieurs reprises" et, selon un communiqué publié lundi, l'incident doit être signalé à la cour.
C'est un vrai coup dur pour l'actrice car la juge, Elden fox, qui l'avait envoyée en rehab, lui avait bien stipulé que le moindre faux pas lui coûterait six mois ferme.
Selon People, la Cour n'a pour l'instant reçu aucune notification officielle de l'incident par la police. L'avocat de la star n'a pas encore fait de commentaire.