Après les photocalls, les montées des marches et les projections de films, le Festival de Cannes se poursuit jusque tard dans la nuit. Les stars se retrouvent en club lors de soirées prisées, comme le VIP Room en organise tant. Lindsay Lohan et Wiz Khalifa s'y sont rendus les mardi 20 et mercredi 21 mai, et ont mis le feu à l'établissement cher à Jean-Roch.
Pour Jean-Roch et sa VIP Room cannoise éphémère, la semaine a très bien commencé. Booba y a lancé les hostilités après un passage dans l'émission Le Grand Journal, célébrant la sortie imminente de son nouveau single OKLM (prononcez "au calme") et celle du parfum Ünkut. Wiz Khalifa a pris le relais du rappeur français en prenant part, ce mardi 20 mai, à la soirée organisée par la marque Eleven Paris. A cette occasion, Wiz s'est vu remettre un t-shirt à son nom floqué du numéro 87 (Wiz Khalifa est né en 1987) et imprimé de motifs de feuilles de cannabis.
Pour voir Wiz Khalifa interpréter quelques-uns de ses tubes, les footballeurs André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille), Mamadou Niang (Al Saad, Qatar), Adil Rami et Stephan El-Sharaawy (Milan A.C.) étaient de sortie. Le lendemain, Lindsay Lohan était l'invitée de marque du VIP Room et en profitait pour faire la promotion de la sortie de ses 3 films courant 2015. Arrivée à Cannes depuis quelques jours, elle s'était fait plutôt discrète. Le présentateur Harry Roselmack et sa femme Chrislaine y ont également passé la soirée.
Ce jeudi 22 mai, le VIP Room attend la venue de Snoop Dogg. Dans le même temps, les stars se réuniront à l'hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, antre du prestigieux gala de l'amfAR.