![Lindsay Lohan se rendra au tribunal demain matin pour assister à son audience. En attendant, elle s'offrait une séance de shopping à West Hollywood, mercredi 22 septembre.](https://static1.purepeople.com/articles/9/64/41/9/@/479458-lindsay-lohan-se-rendra-au-tribunal-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce mercredi 22 septembre, Lindsay Lohan a été photographiée en pleine séance de shopping, en solo, dans les rues de West Hollywood. L'actrice âgée de 24 ans profite de ses dernières heures de liberté avant un très probable retour en prison...
La semaine dernière, LiLo s'est soumise à des tests qui ont décelé des traces de cocaïne et d'amphétamines. Résultat : un mandat d'arrêt a été délivré contre Lindsay, pas plus tard que lundi.
Et pourtant, le site TMZ révèle aujourd'hui que le test positif aux amphétamines pourrait être sérieusement remis en question : en effet, la star s'est fait prescrire un médicament, Adderall, qui n'est autre... qu'une amphétamine ! Ce qui pourrait expliquer la présence de ce type de substance dans le corps de LiLo. TMZ n'a cependant pas réussi à obtenir la nature des traces d'amphétamines retrouvées lors des analyses. Difficile de dire s'il s'agit de médicaments prescrits ou de substances consommées dans l'illégalité.
Lindsay s'est également offert une nouvelle couleur : après avoir affiché pendant deux semaines une crinière rousse, elle est revenue à ses amours pour le blond foncé, comme le prouvent les clichés publiés par nos confrères du Daily Mail.
Elle sera confrontée au juge Elden Fox ce vendredi 24 septembre et devrait, en toute logique, regagner la maison d'arrêt si la justice décide qu'elle a enfreint sa probation au vu des tests médicaux.
Sur son Twitter, elle faisait tête haute et affirmait qu'elle allait assumer, comme une grande, les conséquences de ses actes. Elle a joué avec le feu et s'est brûlée : l'heure de la sentence a sonné... Sa nature sera dévoilée demain.
Après avoir écopé de 90 jours de prison (elle n'en effectuera que 14 !), l'actrice prochainement à l'affiche de Machete et Inferno a été contrainte de suivre une cure de désintox avec régime drastique. Même si elle a retrouvé sa liberté il y a un mois environ, elle est toujours sous suivi médicalisé et sous étroite surveillance.
JO