L'électro-choc s'est-il enfin produit ? Aurait-elle compris que son comportement l'entraîne irrémédiablement vers le gouffre qu'elle a, elle-même, creusé ?
Selon des amis proches de la comédienne et jet-setteuse la plus célèbre d'Hollywood, Lindsay Lohan aurait pris conscience que, cette fois-ci, elle avait vraiment franchi la ligne blanche...
Sur sa page Twitter, Lindsay confesse qu'elle est prête à affronter les conséquences de ses actes.
Les producteurs d'Inferno ne se sont pas gênés pour lui faire part de leur irritation quand ils ont appris que l'actrice, qui devait incarner la star du porno Linda Lovelace dans le biopic à venir, avait été contrôlée positive à la cocaïne sur deux tests auxquels elle était soumise.
Ce n'est évidemment pas la première fois que LiLo s'excuse de son comportement, jurant qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais son addiction semble définitivement la plus forte. Il faut dire qu'elle recommençait à sortir, à s'amuser et qu'elle ne sait pas s'arrêter. Elle doit être définitivement idiote cette pauvre LiLo, puisqu'elle sait qu'elle doit se soumettre à deux contrôles par semaine pour ses addictions à l'alcool et à la cocaïne... Elle croyait quoi ? Tromper la machine des tests ?
La juge qui l'avait envoyé 90 jours en prison - elle n'a purgé que 14 jours cet été en raison du surpeuplement ! -, n'a, à l'heure actuelle, pas réagi sur les récentes informations divulguées par la presse. Gageons que la relative tolérance de la magistrate vis-à-vis de Lindsay Lohan a atteint ses limites.
La prochaine confrontation risque de conduire l'actrice, pour un séjour indéterminé, derrière les barreaux.