La starlette hollywoodienne, Lindsay Lohan, trouve toujours une solution pour faire parler d'elle... Même si elle déteste les paparrazzi, elle sait que grâce à eux, elle ne tombe pas dans l'oubli, et ce malgré une carrière en stand-by.
Lilo, qui a l'air de se plaire en brune, se voyait pourtant revenir en haut de l'affiche en obtenant le premier rôle du nouveau long métrage de David Michaels, The Other Man... Mais manque de chance pour elle, elle vient d'être congédiée du tournage ! Un énième coup dur qui laisse l'actrice de 23 ans se noyer dans une spirale infernale.
Pour se changer les idées, Lindsay s'est offert hier un moment de détente dans la boutique Millions of Milkshakes à West Hollywood, en compagnie de sa petite soeur Ali, où elles ont passé un moment amusant à préparer des milkshakes elles-mêmes. Et elles avaient l'air plutôt douées, les fillettes !
En total look noir, avec un neo-bandeau sur la tête, miss Lohan a fait un bon coup de pub au magasin, à défaut d'en faire un pour elle. Elle a donc donné son nom à un milkshake, comme l'on fait avant elle les soeurs Kardashian, Ciara, Heidi Montag et son mari Spencer Pratt, ou encore Aaron Carter, et Karina Smirnoff.
Comme le cinéma ne lui fait plus les yeux doux, Linday - qui a récemment jeté un verre au visage de son ex Samantha Ronson dans le club Trousdale à Los Angeles - s'est décidée à se remettre à la musique... Eh oui, la demoiselle a déjà sorti 3 albums : Speak, A Little More Personal, et Spirit In The Dark (en collaboration Pharell Williams, rien que ça !). Souvenez-vous de son premier single, Rumors, sorti en 2004 !!!
Pour son retour dans les charts, Lindsay (qui serait une petite voleuse) prévoit une chanson qui s'inspirera du style de Madonna et qui sera réalisée en collaboration avec Snoop Dogg. Elle a d'ailleurs déclaré sur son Twitter : "Snoop Dogg est dessus... Je ne peux pas vous dire le reste !! Kara D (le producteur Kara DioGuardi) et J.R. Rotem ont écrit une chanson qui sonne très Madonna... Chuttttt". Ca promet !
Comme quoi, Lindsay ne compte pas dire son dernier mot de sitôt.
NB