Si au cinéma, la it-girl américaine Lindsay Lohan n'a plus vraiment d'actualité, dans la mode en revanche il en est autrement. Après avoir fait couler beaucoup d'encre sur sa collaboration avec la maison de couture Ungaro, Lilo n'a pas lâché prise pour autant et s'est lancée dans la création de sa propre ligne de leggings - pièce qu'elle affectionne tout particulièrement -, baptisée 6126. D'ailleurs, récemment elle a décidé d'élargir cette ligne afin d'étoffer ses collections à venir, en créant une série d'accessoires, dont une collection de sacs très tendance, fidèles à l'image de la "comédienne".
Mais en attendant, la jolie rouquine devenue blonde, puis désormais brune, a décidé de s'occuper de sa garde robe à elle, avant de remplir celle des autres, en allant faire un peu de shopping. En effet, hier nous avons pu croiser Lindsay à Beverly Hills où elle a écumé les boutiques en compagnie de ses amis et de sa soeur Ali. Chez Diavolina, la diabolique LiLo s'est livrée à un essayage flashy : chemise rose fluo et micro-short noir, le moins de tissu possible pour profiter des beaux jours.
Malgré une mine toujours aussi peu rayonnante et des cheveux qui n'ont pas l'air des plus sains, Lindsay - qui parfois ne tient pas vraiment debout - était plutôt mignonne avec son look frais et tendance, qui nous rappelle que le printemps est déjà parmi nous. Jolie blouse liberty qui faisait office de robe, boots frangées, et Ray-Ban sur le nez, Lilo devrait se vêtir ainsi beaucoup plus souvent.
NB