Lindsay Lohan ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. Cette fois, l'ex-copine de Paris Hilton s'affiche sur papier glacé dans le magazine Blank, dans un style, comment dire, très trash !
En Une, les lecteurs peuvent découvrir une Lindsay Lohan provocatrice en train de manger un hamburger. La poitrine comprimée dans un body blanc, la jeune femme de 24 ans est plus vulgaire que sexy. Mais le pire reste à voir... En tournant les pages, on retrouve une Lindsay trash, tantôt avec une cigarette au coin de la bouche, tantôt la main tenant un sein !
En plus de ces poses lascives et obscènes, la blonde porte des tenues de très mauvais goût. Combinaison à paillettes ou léopard, body style pin-up et chaussettes hautes... Ce shooting mélange toutes les ambiances !
Des photos (cliquez ici pour les voir) à l'image de la vie de Lindsay Lohan, c'est-à-dire déjantées et plutôt déséquilibrée !
Après être récemment sortie de son énième cure de désintoxication, la chanteuse a été poursuivie pour vol. Elle a été condamnée pour avoir dérobé un collier d'une valeur de 2 500 dollars dans une boutique de Venice. Elle voulait contester le verdict, finalement la comédienne est revenue sur sa décision.
Mais déjà son ancienne bestfriend, Paris Hilton, est montée au créneau, se moquant ouvertement de miss Lohan. Récemment, la riche héritière a donné une paire de boucles d'oreilles à une SDF à Los Angeles... Un beau geste qui malheureusement n'a pas eu le résultat escompté : la femme a confondu Paris Hilton avec Lindsay Lohan ! Miss Hilton a vite rectifié l'erreur précisant : "Je ne suis pas Lindsay. Si j'étais elle, j'aurais volé les boucles d'oreilles au lieu de les donner".
Et vlan, Paris met Lindsay K.O. !