Lindsay Lohan : La rebelle a été virée de son programme de réinsertion
Publié le 14 octobre 2011 à 21:15
Par Nicolas D.
Lindsay Lohan à Los Angeles le 12 octobre 2011 Lindsay Lohan à Los Angeles le 12 octobre 2011© Abaca
Lindsay Lohan à Milan le 24 septembre 2011
Lindsay Lohan à Milan le 23 septembre 2011
Lindsay Lohan à Paris le 1er octobre 2011
Lindsay Lohan à Paris le 2 octobre 2011
La suite après la publicité

Lindsay Lohan a encore fait des siennes. Elle vient d'être virée de son poste dans un foyer pour femmes à Los Angeles. La chanteuse/actrice exécutait ses travaux d'intérêt général dans cet endroit mais elle y aurait violé trop de fois les règles. Par exemple la ponctualité, le temps de présence, etc.

Condamnée à 460 heures de travaux publics au Downtown Women's Center après son inculpation pour vol, la nouvelle égérie du créateur allemand Philip Stein, qui serait également son nouveau chéri, avait récolté cette peine après la plainte portée à son encontre l'accusant d'avoir volé un collier de 2 500 dollars. Le juge Stephanie Sautner avait condamné LiLo à une sentence de 460 heures de travaux publics, en exigeant qu'elle passe 360 de ces heures dans un foyer et au moins 100 de plus à la morgue de Los Angeles.

Le foyer a mis fin à sa participation, insatisfait par l'engagement, le travail et le comportement de la starlette de 25 ans. Le site RadarOnline a recueilli les explications d'un proche du foyer pour femmes : "Lindsay va encore mettre ça sur le dos des paparazzi, comme toujours. Son excuse auprès de l'équipe du DWC, c'était qu'elle était poursuivie par les journalistes et qu'elle ne pouvait pas sortir de sa voiture pour se rendre dans le building. C'est vrai qu'il y avait des photographes quand elle venait, mais ça n'avait rien de gênant et ça n'empêchait personne de rentrer ou sortir du building."

Il se dit que la jeune et jolie femme au talent contestable ne parvenait pas à être ponctuelle, quand elle n'était pas absente. Lindsay Lohan, qui a exécuté 60 des 460 heures exigées, doit apparaître devant la Cour de Los Angeles à propos de sa probation le mercredi 19 octobre.

Le site RadarOnline explique : "Il y a peu de chances que le juge Sautner l'envoie en prison, mais elle ne va pas apprécier cette affaire. Lindsay a jusqu'à l'été 2012 pour exécuter ses 460 heures. Le juge Sautner risque d'être très fâchée que Lindsay se soit fait virer du DWC. A priori, Sautner va de nouveau lui donner un blâme et lui dire qu'aucune excuse ne sera tolérée."

Pour l'heure, la terrible rebelle a été redirigée vers la Croix Rouge par le bureau des probations du comté de Los Angeles.

Sacrée LiLo !

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Justice People USA Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Laura Smet séparée d'un homme célèbre qui a 18 ans de plus qu'elle : leur rupture a été compliquée à vivre
Laura Smet séparée d'un homme célèbre qui a 18 ans de plus qu'elle : leur rupture a été compliquée à vivre
6 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news