La juge Stephanie Sautner à Los Angeles, qui s'occupe personnellement du cas Lindsay Lohan, a convoqué une nouvelle fois la starlette pour savoir si les conditions imposées par la justice au sujet de sa liberté conditionnelle, étaient bien respectées.
Perchée sur des talons Louboutin, Lindsay était donc de retour devant le tribunal. Et la juge lui a fait comprendre ironiquement que les seules petites 33 heures effectuées pour des travaux d'intérêt général, sur les 480 heures ordonnées lors de sa condamnation pour le vol d'un collier d'une valeur de 2 500 dollars n'avaient pas trop dû la fatiguer. Pas de trace non plus de la prise en charge psychologique préconisée par le tribunal.
Si le 11 août prochain, la juge n'a reçu aucune preuve de consultation chez un psychologue, c'est le retour immédiat derrière les barreaux !
L'avocat de Lindsay l'a défendue en déclarant que les finances de sa cliente ne lui permettaient pas d'assumer un suivi régulier chez un spécialiste. On ne sait pas si la juge a apprécié cette excuse...
Nouvelle convocation en octobre prochain pour constater l'avancée des progrès de sa conditionnelle.