Depuis sa récente sortie du centre Betty Ford, où Lindsay Lohan a suivi une cure de désintoxication, l'actrice jouit de sa toute récente liberté.
La jeune femme de 24 ans profite de sa nouvelle vie en reprenant l'activité favorite des stars, la gym ! Pour se sentir bien dans sa tête, Lilo veut d'abord se sentir bien dans son corps. Équipée d'un joli sac Hermès, Lindsay Lohan s'est rendue dans une salle de sport de West Hollywood, accompagnée d'un ami. Une façon pour la star de Machete d'évacuer tous ses soucis.
Car même si la jolie blonde (qui a sublimé sa chevelure avec quelques extensions) en a fini avec sa cure, elle risque tout de même 6 mois de prison, si le juge en charge de son dossier décide de poursuivre l'enquête sur les violations de probation à répétition de l'actrice établies (ou pas ?) par la police de Palm Desert.
Pour l'instant, le juge ne s'est pas manifesté et Lindsay Lohan a l'air de s'en réjouir. Depuis sa sortie, la star est sollicitée par les marques pour faire la promotion de leurs produits. C'est ainsi que le joaillier Pascal Mouawad lui a gracieusement offert un collier d'une valeur de 25 000 dollars, tandis que la marque automobile Range Rover a offert un modèle produit en série limitée. Grâce à cet élan de générosité, Lindsay Lohan peut parader sous le nez de son ex et voisine Samantha Ronson. L'actrice qui a abandonné le tournage d'Inferno a emménagé dans l'immeuble en face de la DJ, ce qui aurait rendu folle de colère Samantha.
Pas si en colère que ça puisque les deux jeunes femmes ont été aperçues en train de dîner dans un restaurant (pour voir les photos, cliquez ici). Un potentiel retour ensemble ne serait pas à l'ordre du jour, mais Lindsay aurait des vues sur une autre personne rencontrée au centre Betty Ford selon le site TMZ. Une jeune femme qu'elle aurait invitée à partager son appartement... Lilo amoureuse ?