Apparemment en bonne forme, Lindsay Lohan s'est rendue le 5 janvier à son club de gym puis chez son coiffeur. De quoi se remettre d'aplomb après un séjour de trois moisà la clinique Betty Ford un peu mouvementé.
Malheureusement pour la belle, un agent passait par là et a verbalisé le coupé allemand mal garé de Lindsay. Le sort s'acharne sur la jolie blonde, qui tente déjà de se démêler de ses nouveaux problèmes judiciaires...
Une employée du centre Betty Ford, Dawn Holland, a accusé la star de Machete d'agression - un jet de téléphone - lors d'une altercation le 12 décembre dernier au centre spécialisé. Lindsay Lohan aurait dépassé le couvre-feu et refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie.
Des accusations qui pourraient coûter cher à l'actrice. Le juge Elden Fox, en charge du dossier de Lilo, avait prévenu l'actrice que son prochain faux pas pourrait lui valoir un séjour de six mois en prison. Trop bavarde, l'employée aurait quant à elle reçu de l'argent pour raconter sa version des faits à la presse, ce qui lui a valu d'être licenciée par le centre Betty Ford.
Selon une enquête policière, Lindsay Lohan aurait effectivement agressé l'employée du centre : "L'enquête nous a permis de déterminer que Mademoiselle Lohan avait enfreint certains termes de sa période de probation", a précisé le service de police de Palm Desert dans un communiqué.
En attente de la décision du tribunal (même si Dawn Holland souhaite l'abandon des poursuites), Lindsay Lohan profite de son nouvel appartement luxueux qui se trouve juste en face de celui de son ex, la DJ Samantha Ronson, visiblement énervée par cet emménagement "accidentel" (voir la vidéo ci-dessus). Lindsay Lohan, ravie de sa nouvelle demeure malgré l'insistance des photographes (voir vidéo ci-dessus), n'a pas l'air gêné en revanche d'avoir Samantha pour voisine !
Affaire à suivre....