Lindsay Lohan était conviée au mariage de Justin Etzin, consul des Seychelles aux USA en charge du tourisme, et de la jolie Lana Zakocela, top model de profession, à Florence en Italie, la semaine dernière.
Cependant, une source citée par l'incontourable PageSix du New York Post révèle que la réception qui suivait le mariage a été quelque peu perturbée par l'attitude de l'ingérable Lindsay Lohan. "Elle a quitté la fête assez tôt. Elle courait toute nue affirmant qu'elle avait été droguée aux somnifères avant de filer chez elle, rapporte cet invité du mariage. Plus tôt, LiLo a fait un scandale pensant que quelqu'un l'avait photographiée. Toute la soirée, elle s'exprimait avec un accent britannique très étrange." Avant de la laisser filer, un service d'aide médicale d'urgence a été contacté afin de s'assurer que son état de santé n'était pas préoccupant. Les médecins n'ont rien détecté d'inquiétant.
Ce n'est pas le seul agissement de Lindsay Lohan à avoir attiré l'attention des autres convives. "Lors de la cérémonie officielle, elle passait son temps sur son téléphone et se mettait du vernis sur les ongles", poursuit cette source, accablant l'ex-recrue de l'écurie Disney.
Si le clan Lohan n'a pas souhaité s'exprimer sur ces événements, pourtant confirmés par d'autres sources, un représentant de Justin Etzin a préféré démentir ces affirmations.
La presse américaine se délecte déjà de cette histoire improbable, qui réunit tous les ingrédients pour retenir l'attention du lecteur : "L'attitude bizarre de Lindsay Lohan à un mariage", annonce Perez Hilton. "Chaque mariage doit avoir sa Lindsay Lohan", titre, quant à lui, le New York Post.
Etrangement, LiLo - récemment assignée en justice par son ex-chauffeur - a elle-même posté des clichés de la cérémonie en question sur les réseaux sociaux. La veille de ces événements, elle postait une photo avec pour légende : "Vous ne m'aimez pas ? Tant mieux, ne croyez pas que ce qui me motive à me lever tous les matins est votre opinion..."
Joachim Ohnona