Lindsay Lohan s'est offert des vacances en Polynésie française et semble le payer aujourd'hui. Une vengeance de Karma suite à ses erreurs passées ? La comédienne est actuellement souffrante, frappée par un étrange virus qui pourrait bien être le chikungunya...
Lors de ses vacances du côté de Bora Bora, Lindsay Lohan tentait de faire comprendre à ses fans qu'elle avait attrapé le chikungunya dans une série de messages sibyllins laissés sur les réseaux sociaux, comme "Être malade, ce n'est pas amusant. Mais joyeuse nouvelle année à vous tous. Soyez prudents. Je vous aime" ou "Je refuse de laisser un virus affecter mes paisibles vacances", avant de dire clairement qu'elle était atteint du virus transmis par le moustique.
Dans la capitale londonienne, les douleurs se seraient révélées si violentes qu'elles l'empêchaient de marcher, révèle TMZ. Frappée d'une forte fièvre, de douleurs aux articulations et touchée par une fatigue inhabituelle, tous les symptômes du chikungunya, l'Américaine a été hospitalisée au King Edward VII, l'établissement qui accueille habituellement la reine Elizabeth II et avait pris en charge Kate Middleton au début de sa première grossesse. Linday Lohan a été traitée pour sa fièvre avant d'être autorisée à le quitter.
L'hôpital l'a par la suite dirigée vers un spécialiste du chikungunya pour traiter ses douleurs articulaires, qui pourraient persister plusieurs mois, à en croire les spécialistes du virus. Heureusement, la starlette en quête de repentance pourra toujours compter sur la présence de sa maman, qui se serait envolée pour l'Angleterre.