De retour de Paris, où elle s'était rendue à l'occasion de la Fashion Week, Lindsay Lohan doit de nouveau faire face à ses vieux démons ! En effet, celle qui est plutôt mal à l'aise quand on aborde sa sexualité ne supporte plus la Cité des Anges...
Hier, alors que la starlette de 23 ans voulait sortir un peu, elle s'est vue attendre plus de 15 minutes devant les portes de la nouvelle Place to Be de Sunset Boulevard, Trousdale. Comment une star comme LiLo a-t-elle mérité un tel traitement ? C'est ce que la jeune femme s'est demandé via son Twitter : "Je n'ai jamais été traitée si mal, telle une misérable. C'était comme si c'était la première fois que je sortais à Los Angeles alors que je les ai toujours respectés et que j'ai toujours été généreuse en matière de pourboires. C'était effrayant, arrogant et inutilement agressif. Comme Jay-Z, je choisirai New York la prochaine fois. Pas vous ?" !
A la sortie de cette soirée, LiLo a voulu se rendre chez un ami à Hollywood mais apparemment ce n'était vraiment pas le soir de la starlette... ou alors elle avait "légèrement" trop bu ! Perchée sur des hauts talons, LiLo est sortie de sa voiture, légèrement bancale, et s'est étalée devant tout le monde... Malheureusement, LiLo est tombée au mauvais endroit : dans un cactus ! Aïe ! On espère qu'elle n'a pas abîmé son ravissant it-bag signé de la maison Dior. A en voir les clichés, Lindsay Lohan était vraiment dans un sale état. Cheveux sur le visage, bouche ouverte, soutenue par un de ses amis présents, LiLo n'était plus très fraîche.
Une cuite douloureuse qu'elle n'oubliera pas de sitôt... tout comme le reste de son entourage ! Jugez par vous-même en cliquant ici !
Chloé Breen